RÉSULTATS DE L’OPÉRATION EXTRAORDINAIRE

Avant toutes choses, un IMMENSE merci à tous nos bénévoles, petits et grands qui se sont mobilisés pour que cette 3ème édition de l’opération « des tirelires pour des enfants extrAOrdinaires » soit une réussite !

MERCI pour votre détermination, pour votre acharnement aussi parfois, merci pour votre patience, pour votre travail, votre volonté, votre enthousiasme ! Merci pour toutes ces soirées à compter, trier, ranger les pièces, merci pour les mails, les sms, les coups de téléphone, les coups de sang 😉 et les fous rires aussi !

MERCI pour votre mobilisation auprès de la presse régionale, pour les articles, les émissions de radios, les télés !

MERCI tout simplement de nous avoir une nouvelle fois accompagnés dans cette magnifique aventure ! d’avoir joué le jeu, d’avoir parsemé la France entière de nos petites tirelires bleues !

Sans vous, l’opération n’aurait pas rencontré ce GRAND très GRAND succès ! Nous avons fait mieux que l’an passé et c’est grâce à vous toutes, à vous tous !

N’oublions pas TOUTES LES BOUTIQUES participantes ! 425 cette année ! MERCI d’avoir permis à nos petites tirelires de trôner fièrement dans vos chocolateries, pâtisseries, confiseries et boulangeries.

La liste est tellement longue, que nous vous laissons le soin cher(es) lecteurs et lectrices de retrouver toutes ces généreuses boutiques dans les listes ci-dessous (certaines n’ont pas souhaité être citées) :

AUVERGNE/RHÔNE-ALPES

BOURGOGNE-FRANCHE-COMTÉ

BRETAGNE

CENTRE-VAL-DE-LOIRE

GRAND-EST

HAUTS-DE-FRANCE

ILE-DE-FRANCE

NORMANDIE

NOUVELLE-AQUITAINE

PROVENCE-ALPES-CÔTE-D’AZUR

PAYS-DE-LA-LOIRE

OCCITANIE

DOM-TOM

Merci au Rotaract Toulouse Terre d’Avenir, au Rotary Balma et à  la troupe de l’association Comédie Plus pour ce « Catapultage amoureux » organisé au profit de l’AFAO, une pièce de théâtre qui a marqué les esprits et les cœurs.

Merci à Bello&Angeli pour son poulailler en chocolat.

Merci au ministère des Affaires Sociales et de la Santé d’avoir soutenu cette opération : petite opération est devenue grande, ça y est, il n’y a plus de doute !

Merci aussi à nos parrains, à Jérôme de Oliveira à qui nous avons volé l’image le temps d’une campagne et à Omar Hasan de nous avoir accompagnés dans toutes les étapes de ce beau projet et sur ses réseaux sociaux.

Merci aussi à nos fidèles partenaires, Squiz la petite gourde géniale qui a relayé nos actus’ au quotidien et à Que Faire des Mômes NOTRE radio qui nous a offert deux passages sur les ondes et de nombreuses communications sur ses réseaux.

Merci à nos soutiens twitter et facebook (la liste est longue) pour leur tweet, RT, post’, partage etc.

Merci à TOUTES CELLES ET CEUX qui ont fait de cette opération un succès, pour toutes ces soirées que l’AFAO leur a volées (encore ;-)) pour les courriers, les attestations, les relectures, les validations, etc., elles/ils se reconnaîtront !

Enfin, merci à toutes celles et ceux que nous oublions !

Et à l’année prochaine !