Devenez adhérent de l’AFAO !

Vous êtes vous-même concerné par une pathologie de l’oesophage ? Ou bien vous êtes le parent, le grand-parent d’une personne concerné par une maladie de l’oesophage ? Alors rejoignez-nous et devenez adhérent de l’AFAO ! En rejoignant l’AFAO :

• vous serez en contact avec plus de 400 familles grâce à notre GoogleGroup (Afaolist)
  • vous aurez accès à un espace de ressources sur l’AO (l’espace membre)
  • vous pourrez participer aux journées de rencontre des familles
  • vous soutiendrez la recherche sur l’atrésie de l’œsophage
  • vous renforcerez notre collectif ! En effet, plus nous sommes nombreux, plus nos voix sont entendues par les institutions et les professionnels de santé

Je souhaite adhérer à l’AFAO pour la première fois

• Remplissez le formulaire ci-dessous (paiement possible en carte bancaire ou en chèque)
    L’adhésion est possible pour les personnes ayant une pathologie de l’oesophage, leurs parents et grands-parents

Je souhaite renouveler mon adhésion pour l’année en cours

Le tarif d’adhésion 2021 fixé par l’Assemblée générale est de 20 euros minimum,
mais vous pouvez cotiser davantage : 30 euros, 50 euros, 100 euros etc.
Le tarif à 10 euros est adressé exclusivement aux familles dans le besoin.
Les adhésions sont valides du 1er janvier au 31 décembre de l’année en cours.
Au titre des dons aux œuvres, vous avez droit à une réduction d’impôt correspondant à 66 % de votre don.
Un don de 100 euros ne vous coûte ainsi que 34 euros.
  • 0,00 €
  • Si vous cochez oui, votre adresse e-mail sera ajoutée à notre liste de discussion privée : l'AFAOlist. Cette liste Google Groupes, permet d'échanger uniquement entre les familles (parents et adultes AO) membres adhérents de l’AFAO. Votre adresse e-mail sera également ajoutée à workplace, plate-forme sécurisée professionnelle. En aucun cas les données ne sont exploitées à des fins commerciales. Les données recueillies sont utilisées dans le seul but d’aider les familles et les patients. À tout moment, les personnes qui le souhaitent peuvent quitter la liste sur simple demande à communication.afao@gmail.com. Pour plus d’informations, consultez notre politique de protection des données personnelles.

En cas de paiement par chèque, le chèque est à mettre à l’ordre de l’AFAO, et à envoyer à notre trésorière :

AFAO chez Mme Paule Benoit
Le Reverset
73700 Bourg St Maurice

Suite au traitement de votre adhésion par l’équipe de l’AFAO, vous recevrez un courriel de confirmation.

En aucun cas  vos informations ne sont exploitées à des fins commerciales. A tout moment, les personnes qui le souhaitent peuvent demander la suppression de leurs données en envoyant un mail à communication.afao@gmail.com. Pour plus d’informations, consultez notre politique de protections des données personnelles.