Site icon AFAO – Association Française de l'Atrésie de l'Œsophage

Le Noël des commerçants de Plélan le Grand !

L’AFAO vous attend pour éveiller vos papilles les 23 et 24 décembre dans le cadre des animations de Noël de la ville de Plélan le Grand (Bretagne) !

Avec le soutien précieux de l’union des commerçants et grâce à l’engagement de François Peschard, des douceurs sucrées seront proposés à la vente au profit de l’AFAO !

Les artisans boulangers ayant participé à la troisième édition de notre opération tirelires extrAOrdinaires nous feront l’honneur de réaliser des dizaines de gourmandises, vendues, au profit de l’AFAO !

Une nouvelle fois, l’association « un gâteau, un sourire », sera à nos côtés dans cette aventure solidaire et gourmande ! De quoi illuminer vos fêtes de Noël et régaler les estomacs des petits et des grands 🙂

Venez vivre un Noël magique à nos côtés : calèche, maquilleuses, compteuse et autres animations vous enchanteront ! Des boissons chaudes seront aussi au rendez-vous pour accompagner les petits pains, gâteaux et autres biscuits.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses à Plélan le Grand !

Un grand merci à la Mairie et à l’Union des commerçants, ainsi qu’à tous nos artisans solidaires !

samedi 23 décembre 2017 de 14 h à 17h place de la mairie
Départ de la calèche
Vente de gâteaux au profit de l’association de l’atrésie de l’œsophage
Maquillage