Site icon AFAO – Association Française de l'Atrésie de l'Œsophage

SQUIZ un nouveau héros pour l’AFAO

Partenaire de l’AFAO depuis 2015, SQUIZ GOURDE devient l’un de nos héros 2018 !

La petite gourde géniale chaussera ses crampons, avec l’aide précieuse de son équipe et de ses collaborateurs, pour courir à nos côtés à l’occasion de la Course des Héros 2018 !

Depuis 3 ans, cette petite gourde écolo nous suit partout : articles, publications et partages sur les réseaux sociaux, un vrai partenaire de cœur qui nous a aussi aidé à financer notre weekend des familles deux ans de suite !
Squiz, c’est aussi un partenariat qui a du sens, une petite gourde réutilisable et pratique dans laquelle se transporte (et se déguste) soupe, compote et autres yaourts : ces textures plus facile à appréhender pour nos enfants qui ont des difficultés à se nourrir.

Squiz et son équipe se lance dans une nouvelle aventure à nos côtés ! 5 de leur collaborateur se joindront à nous le 17 juin prochain !

ILS ONT RELEVÉ LE DÉFI ! ET VOUS !?

Squiz c’est quoi?

« Aussi pratiques que les gourdes de compote jetables mais bien plus économiques, ludiques et écologiques, les Squiz réutilisables permettent aux familles de concilier encas nomades et consommation responsable. Destinées à tous les âges (bébés, enfants, ados, adultes), elles se remplissent de recettes faites maison ou achetées en grand format et s’emportent partout. Réutilisables en moyenne 50 fois, elles permettent de varier goûts et saveurs, tout en réduisant ses déchets considérablement. »

Le blog de Squiz
Le site officiel