La Course des Héros

Ensemble, luttons contre les malformations rares de l’œsophage en collectant des fonds pour la recherche

Depuis 2011, l’Association Française de l’Atrésie de l’Œsophage et ses Héros collecteurs participent à la Course des Héros pour collecter des fonds et financer la recherche sur l’atrésie de l’œsophage ! En moyenne, l’AFAO collecte 10 000 euros grâce à ces courses.

L’AFAO participe à la Course des Héros 2024. Pour participer, c’est très simple :

1. Inscrivez-vous à la course de la ville de votre choix

2. Créez votre page de collecte (suivez les instructions suite à votre inscription)

3. Diffusez votre page de collecte au maximum sur vos réseaux (mail, facebook, twitter etc.) et récoltez un minimum de 250 euros auprès de votre réseau (famille, amis, collègues…) pour pouvoir participer à la course !

Je m’inscris

Et où va l’argent ?

Depuis 2007, l’AFAO soutient les chercheurs via ses prix à la recherche sur les maladies rares de l’oesophage. Au total, ses prix ont permis de verser 225 000 euros à des équipes de recherche !

Entreprise, pourquoi nous rejoindre ?

Un engagement citoyen adapté aux valeurs de l’entreprise

• Pour fédérer vos collaborateurs autour d’un projet commun, souder votre équipe et renforcer la cohésion par l’entraide
  • Pour s’engager, ensemble, autour d’un même objectif et se dépasser pour soi et pour les autres
  • Pour valoriser l’implication, la solidarité, les valeurs d’engagement et stimuler l’esprit compétition et le travail d’équipe…