Versailles – Atelier yoga duo parent-enfant

Versailles – Atelier yoga duo parent-enfant

23 avril 2022 à 16:30 - 17:30

Notre bénévole et adhérente Claudia, professeure de yoga, propose à nos familles un atelier yoga duo « parent-enfant » (enfants 4-8 ans). Une manière de lâcher prise et de créer de la complicité avec vos enfants AO. Informations pratiques :

• Date et horaire : samedi 23 Avril de 16h30 à 17h30
  • Âge : 4-8 ans
  • Ce n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience
  • Sans contre-indication médicale (blessure importante de dos, genoux, hanches, etc.)
  • Code vestimentaire: confortable/sportif.
  • Politique de réservation : les réservations fermeront le 9 avril
  • Politique Covid : gardez vos distances et assurez-vous bien d’avoir un pass vaccinal à jour avant de vous inscrire. Dans le cas contraire, nous ne pourrons hélas pas vous laisser accéder au cours

Réservation obligatoire par mail : communication.afao@gmail.com

L’atelier est accessible seulement aux adhérents de l’Association Française de l’Atrésie de l’Œsophage. Il est gratuit, et assuré bénévolement par Claudia Huerta Perrineau, professeure de yoga.

Date :
23 avril 2022