Du théâtre pour l’AFAO (Martignas-sur-Jalle, Gironde)

Le jeudi 2 juin 2022, un beau spectacle a été joué par les élèves de l’établissement scolaire Emmanuel d’Alzon – St-Médard-en-Jalles, au profit de l’AFAO.

Une buvette lors de l’entracte a permis à chacun de se restaurer tout en faisant une bonne action ! Les profits reviendront intégralement à l’association et ses prix à la recherche, pour améliorer la prise en charge des pathologies de l’œsophage.

Plus de 4500 euros ont déjà été collectés, avec le crAOss du 20 mai 2022.

Nous tenons à remercier tout particulièrement la mairie de Martignas-sur-Jalle, qui a mis la salle à disposition gracieusement pour l’association, mais aussi tous les professeurs qui se sont investis pour cette action, les parents d’élèves et l’APEL Emmanuel d’Alzon, et enfin les élèves pour leur belle mobilisation.

Nous n’oublions pas Mr Appourchaux – Collectif La Falaise, qui a permis de réaliser cette œuvre au profit de l’association. Un grand merci !