Assemblée générale de l’AFAO

Assemblée générale de l’AFAO

4 juillet 2021 à 10:00 - 13:00

L’AFAO organise sa prochaine assemblée générale le dimanche 4 juillet 2021. Elle aura lieu au CHI de Créteil, Île-de-France à 10h dans la salle des commissions (bâtiment M, voir plan d’accès ci-dessous), et sera retransmise en ligne aux adhérents sous forme de visioconférence.

Afin de respecter les normes sanitaires en vigueur, merci de vous manifester avant le 30 juin si vous souhaitez venir sur place, la salle ne pouvant accueillir que 20 personnes au maximum. Infos et contact : communication.afao@gmail.com

Lors de cette Assemblée Générale, l’AFAO réélira son Conseil d’Administration, et nommera de nouveaux délégués locaux ! Il est donc important pour vous adhérents d’y assister – en ligne ou sur place – pour faire vivre l’AFAO de manière démocratique.

Seuls les adhérents à jour de leur cotisation en 2021 pourront participer à l’Assemblée Générale et recevoir le lien de la visioconférence : adhérez ou réadhérez à l’AFAO – adhérez jusqu’au 30 juin pour que votre cotisation soit prise en compte !

Télécharger la convocation

Documents à consulter avant l’assemblée générale :

COMPTES ANNUELS 2020

Bilan d’activités 2020-2021

Programme d’activités 2021-2022

Liste des nouvelles antennes locales

Liste des candidats au Conseil d’Administration

Date :
4 juillet 2021