Un gâteau un sourire

Squiz, une petite gourde géniale !

En 2016, l’AFAO fait appel à l’association Un gâteau, un sourire pour réaliser un gâteau à l’effigie de son animal fétiche la girafe. Depuis l’association est devenu un partenaire perenne de nombre de nos évènements : marchés de Noël, de pâques, week-end des familles, ateliers cuisines . En 2014, une petite gourde géniale rejoint la grande famille AFAO en tant que partenaire. SQUIZ parle de nous et défend notre cause, mais a aussi participé au financement de notre Week-end des Familles 2015. Vous le retrouverez donc dans la liste de nos mécènes. Vous le savez, les enfants atteints d’AO ont des difficultés à se nourrir par la bouche et, quand ils le peuvent, les aliments solides sont difficile à supporter. Alors…quel meilleur partenaire que cette petite gourde utile, pratique et en plus de ça écologique !

Blog Vacterl au quotidien

Oneheart Communication

Blog décrivant le quotidien de notre famille depuis la naissance de Mathys atteint du syndrome de VACTERL. Cliquez par là. Si votre enfant vient de naître, vous pourrez avoir la vision d’un avenir possible pour votre famille, si vous avez déjà dans la tête dans le guidon, vous vous sentirez moins isolés en constatant que vous n’êtes pas seuls! Nous y partageons aussi et surtout notre philosophie de vie : « survivre heureux un jour après l’autre ». Depuis plusieurs années OneHeartCommunicaton est un partenaire actif de l’AFAO !Acteur majeur de nos campagnes de sensibilisation à l’atrésie de l’œsophage, en 2017 OneHeart nous accompagnait une nouvelle fois sur nos réseaux et au sein de leur communauté web toujours très active !

Oneheart Communication​