Adhésion AFAO 2023

Vous êtes vous-même concerné par une pathologie de l’oesophage ? Ou bien vous êtes le parent, le grand-parent d’une personne concerné par une maladie de l’oesophage ? Alors rejoignez-nous et devenez adhérent de l’AFAO pour 2023 !

Être adhérent à l’AFAO, c’est :

• Rejoindre une communauté de plus de 500 familles grâce à notre GoogleGroup (Afaolist)
  • Accéder à un espace de ressources sur l’atrésie de l’œsophage (l’espace membre)
  • Rencontrer d’autres familles ainsi que des professionnels de santé lors du week-end des familles (24 et 25 juin prochains). En savoir plus et s’inscrire : week-end des familles 2023
  • Faire avancer la recherche sur l’atrésie de l’œsophage et les pathologies associées
  • Accompagner les familles, enfants et adultes touchés par l’atrésie de l’œsophage
  • Renforcer notre collectif pour une meilleure prise en charge de ces pathologies rares !
  • Participer et voter à l’Assemblée Générale de l’association !

(ré)adhérez à l’AFAO pour 2023 !

Les adhésions sont valides du 1er janvier au 31 décembre de l’année en cours. Il est préférable de verser votre cotisation en début d’année.
Le tarif d’adhésion 2023 fixé par l’Assemblée générale est de 20 euros. Vous pouvez décider de faire un don en plus de votre adhésion : 30 euros, 50 euros, 100 euros etc. Le tarif à 10 euros est adressé exclusivement aux familles dans le besoin.
Au titre des dons aux œuvres, toute adhésion ouvre droit à une réduction d’impôt correspondant à 66% du montant versé. Une adhésion de 50 euros ne vous coûte ainsi que 17 euros.

J’adhère pour la 1ère fois ? Remplir ici le formulaire

Je suis un ancien adhérent et je souhaite renouveler ma cotisation ? Rendez-vous ici sur votre espace adhérent

Votre identifiant est indiqué sur votre dernière attestation fiscale. Si malgré vos efforts vous ne le retrouvez plus, contactez-nous : communication.afao@gmail.com