Week-end des familles : 24 et 25 juin 2023

Photo d'enfants qui jouent et qui s'amusent

L’événement familial et convivial de l’AFAO est de retour !

Le week-end des familles est dédié aux adhérents de l’association. L’occasion d’échanger avec d’autres familles mais également avec des adultes touchés par l’atrésie de l’œsophage ainsi que des professionnels de santé.

Retrouvons-nous les 24 et 25 juin 2023 pour se rencontrer, échanger, partager et s’informer !

• Le samedi : faites le plein d’actus sur la recherche concernant l’atrésie de l’œsophage, participez à des ateliers animés par des professionnels de santé et posez toutes vos questions ! Des animations seront prévues pour vos enfants et adolescents.
  • Le dimanche : prenez part à l’Assemblée Générale de l’AFAO. L’occasion de participer à la gouvernance de l’association en exerçant votre droit de vote, de découvrir en avant-première le bilan d’activité 2022-2023 ainsi que les projets à venir de l’association !

Découvrez le programme !

(Ré)adhérer à l’association :

Convocation Assemblée Générale : convocation et pièces à consulter