Adhésion AFAO 2022

Vous êtes vous-même concerné par une pathologie de l’oesophage ? Ou bien vous êtes le parent, le grand-parent d’une personne concerné par une maladie de l’oesophage ? Alors rejoignez-nous et devenez adhérent de l’AFAO pour 2022 ! En rejoignant l’AFAO :

• vous serez en contact avec plus de 500 familles grâce à notre GoogleGroup (Afaolist)
  • vous aurez accès à un espace de ressources sur l’AO (l’espace membre)
  • vous pourrez participer au weekend des familles du 2 au 3 juillet 2022
  • vous soutiendrez la recherche sur l’atrésie de l’œsophage
  • vous renforcerez notre collectif ! En effet, plus nous sommes nombreux, plus nos voix sont entendues par les institutions et les professionnels de santé

(ré)adhérez à l’AFAO pour 2022 !

Les adhésions sont valides du 1er janvier au 31 décembre de l’année en cours. Il est préférable de verser votre cotisation en début d’année.
Le tarif d’adhésion 2022 fixé par l’Assemblée générale est de 20 euros minimum, mais vous pouvez cotiser davantage : 30 euros, 50 euros, 100 euros etc. Le tarif à 10 euros est adressé exclusivement aux familles dans le besoin.
Au titre des dons aux œuvres, toute adhésion ouvre droit à une réduction d’impôt correspondant à 66% du montant versé. Une adhésion de 50 euros ne vous coûte ainsi que 17 euros.

J’adhère pour la 1ère fois ? Remplir ici le formulaire

Je suis un ancien adhérent et je souhaite renouveler ma cotisation ? Rendez-vous ici sur votre espace adhérent

Votre identifiant est indiqué sur votre dernière attestation fiscale. Si malgré vos efforts vous ne le retrouvez plus, contactez-nous : communication.afao@gmail.com

Sorry, the comment form is closed at this time.