Samedi 14 janvier : Loto Solidaire à Tournefeuille

À la suite de la rencontre en septembre 2020 de Lucie MALGOUYRES (déléguée régionale Occitanie de l’AFAO et maman d’une enfant née avec une Atrésie de l’Œsophage) avec le Rotary Club Toulouse Ovalie, ce dernier après un 1er évènement organisé en juin 2021 (voir notre article https://afao.asso.fr/petanque-balma-2021/) réitère un 2ème évènement ce mois-ci.

Le Rotary Club Toulouse Ovalie en partenariat avec les Rotary Club Toulouse Terre d’Envol et Rotary Club de Tournefeuille Lardenne, organise un grand Loto solidaire au profit de notre association.

Celui-ci aura lieu le samedi 14 janvier de 14h à 18h (ouverture des portes à 13h) à : Le Phare Tournefeuille, 32 route de Tarbes, 31170 Tournefeuille.

De nombreux lots sont à gagner : trottinette électrique, hoverboard, TV écran plat, baptême de l’air, paniers garnis… Une tombola aura également lieu.

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à contacter Lucie MALGOUYRES (déléguée régionale Occitanie) au 06 99 28 24 55 ou bien par mail : luciemalg@gmail.com