Retour sur un trail solidaire

Les mots de l’association :

« Les Trails Intervillages de Hautes-Tarentaise ont commencé en juillet 2016 avec un premier kilomètre vertical organisé à Bourg Saint Maurice. Long de 4km pour grimper 1029m de dénivelée, il arrive au Fort de la Platte où les coureurs sont accueillis festivement, avec musique et repas typique (crozets, polenta). En 2017 ont été ajoutés le lendemain deux parcours de trail au départ et arrivée à Bourg St Maurice : un de 8,5km et 660m de dénivelée, passant par Grandville et les Echines, et un de 25km et 1350m de dénivelée, passant par Vulmix, les Chapelles, Grandville et les Echines. Toujours en fête et avec un repas à l’arrivée place de la mairie. »

Depuis plusieurs années, l’Association Les Bouquetins Traileurs de Bourg Saint Maurice,
organise cet événement sportif au profit de l’AFAO ! Un GRAND MERCI à Élodie et

Pour tout savoir sur cette belle association sportive, c’est par là

Les 21 et 22 juillet 2018, Les Bouquetins Traileurs organisaient de nouveau un trail au profit de l’AFAO. L’occasion de faire découvrir  le patrimoine culturel et naturel de Bourg-Saint-Maurice et de ses alentours, de sensibiliser à la protection de l’environnement, mais également de courir pour une bonne cause ! Un très bel exemple de sport solidaire qui a permis de récolter 300 euros au profit de l’AFAO !

Retrouvez le programme de ces deux journées ici

Plus de 130 coureurs s’étaient donnés rendez-vous dès le samedi 09h00 pour débuter les épreuves ! Bravo  à toutes et à tous pour votre mobilisation !

Mille mercis également (et surtout) à tous les bénévoles présents le jour J, mais également en amont, pour l’organisation ! Grâce à vous, comme chaque année, cet événement fut un très grand succès !

Affiche 2018

Toutes les photos de l’édition 2018