Les Trails intervillages de Haute-Tarentaise

L’édition 2018 des Trails intervillages de Haute-Tarentaise aura lieu les 21 et 22 juillet !

Chaque année, l’Association « Les bouquetins traileurs de Bourg Saint Maurice » organise ces trails au profit de l’AFAO !

Les mots de l’Association :

« Nos trails seront l’occasion de collecter des fonds pour l’association, grâce aux bénéfices réalisés s’il y en a, et via une collecte et/ou une tombola les jours de l’épreuve. Il sera possible durant celles-ci de rencontrer des membres de l’AFAO et de mieux connaître la maladie.

Nous avons choisi d’aider cette association pour des raisons personnelles et parce que les personnes atteintes de cette malformation ont besoin d’être plus soutenues et que leurs problèmes soient mieux connus, ne serait-ce que pour que les futurs parents d’enfants naissant avec puissent être rapidement informés et soutenus. »

Inscription ici

SAMEDI :

Place Marcel Gaimard  (place de la Mairie) :

Inscription sur place KV des Forts : de 7h à 8h30
Retrait des dossards KV des Forts : de 7h à 9h
Premier départ KV des Forts (fictif) : 9h
Dernier départ KV des Forts (fictif) : 10h maximum

La Rosière de Bourg :

Premier départ KV des Forts (réel) : 9h10
Dernier départ KV des Forts (réel) : 10h10 maximum

Fort 2000 (fort de la Platte) :

Arrivée des coureurs du KV et animations : jusqu’à 12h
Repas : à partir de 11h30
Remise des prix du KV : au cours du repas, vers 13h
Redescente groupée à Bourg-St-Maurice : à la fin de l’épreuve (vers 14h)

En cas de pluie le repas et la remise des prix auront lieu au gymnase de Bourg-Saint-Maurice (nous vous renseignerons sur place lors du retrait des dossards !)

DIMANCHE :

Place Marcel Gaimard  (place de la Mairie) :

Retrait des dossards et inscription sur place Les Balcons de la Haute Tarentaise : de 7h à 8h30
Retrait des dossards et inscription sur place La Grimpette à Grandville : de 7h à 9h30

Départ des Balcons de la Haute Tarentaise : 9h
Départ de la Grimpette à Grandville : 10h