5920 euros dans nos tirelires pour la recherche !

Du 14 mars au 15 juin 2020, nos 30 bénévoles sur tout le territoire ont déposé nos jolies tirelires bleues chez leurs commerçants partenaires afin de récolter des fonds pour la recherche. Cette année, nous avons eu l’honneur de voir notre opération tirelires extrAOrdinaires placée sous le Haut Patronage du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.

Malgré la crise du COVID-19 et la fermeture de beaucoup de nos commerces partenaires, nos tirelires sont revenues bien garnies ! Résultat : 2600 euros collectés, sans compter la tirelire virtuelle mise en ligne à la même période, et qui a collecté 3320 euros à elle seule.

Au total, la 6ème édition de notre opération tirelires extrAOrdinaires 2020 a collecté près de 6000 euros pour la recherche

Nous vous remercions sincèrement, bénévoles et commerçants partenaires pour votre investissement dans ce contexte si particulier. Malgré la crise, vous avez accepté de déposer nos petites tirelires bleues dans votre magasin.

Grâce à vous, nous avons pu décerner notre prix à la recherche Fanny-Selena 2020 d’une valeur de 5000 euros au Professeur Faure (Canada). C’est avec une émotion toute particulière que nous souhaitons vous remercier pour votre générosité, et nous sommes heureux de vous donner rendez-vous l’année prochaine pour des tirelires 2021 toujours plus audacieuses !

Bravo, et merci,

Toute l’équipe de l’AFAO