2 champions à la réunion des familles du CRACMO !

Comme chaque année, le centre de référence des affections chroniques et malformatives de l’oesophage (CRACMO, CHU Lille – Hôpital Jeanne de Flandre) organise sa réunion des familles.

Cette année, grâce à l’AFAO Edouard Bernadou et Jackson Richardson – 2 champions sportifs – sont venus aiguayer l’activité prévue pour les enfants ! Avec l’aide d’étudiants en activité physique adaptée et d’éducateurs de l’hôpital, les enfants ont profité d’une belle animation sportive toute l’après-midi du 24 novembre 2021.

Merci à Mélanie, notre adhérente, qui a su faire le lien entre ces 2 champions et le CRACMO. Merci aux équipes du CRACMO pour l’organisation de cette belle activité. Merci aux étudiants, Alex, Lucille et Maxime pour leur temps précieux.

Et enfin, un grand MERCI à Edouard et Jackson ! Les enfants n’oublieront pas cette activité de sitôt, nous en sommes convaincus !

Quant aux parents, ils ont profité d’un beau programme fait sur mesure par le CRACMO :

Les photos ci-dessous sont la propriété du CHU Lille – Hôpital Jeanne de Flandre. Elles ne sont utilisables que sous l’autorisation expresse de l’hôpital.