Rencontre annuelle des Familles 2019

Peu importe les distances, peu importe la chaleur, notre Week-end des familles a bel et bien eu lieu les 29 & 30 juin derniers, et vous étiez particulièrement nombreux. En effet, nous étions plus de 150 personnes (parents et enfants confondus) à nous réunir à l’Ecole National Vétérinaire de Maisons-Alfort. Merci pour cette superbe mobilisation !

Nous avons été ravis de faire la connaissance de nos nouveaux adhérents, et avons retrouvé  avec plaisir les anciens. Les ateliers, animés par les professionnels de la santé, ont rencontrés un franc succès. Merci à Mme Manel Hanafi, Mme Nathalie Coulon, Mme Alice Avart, au Dr Jugie, au Pr Crétolle, au Dr Rousseau, au Pr Cattan et au Pr Epaud pour leur présence.

Les enfants de leur côté ont pu profiter des superbes activités proposées par les reines de l’animation « Etoile de rêve », en attendant de goûter le magnifique gâteau Girafe aux couleurs de l’AFAO, réalisé par la fée Cécile de « Un gâteau, un sourire », le tout soupoudré des facéties de Sakapoët & Dr Oups, les clowns de Théodora, belle équipe pour un après midi de folie !

Et les plus grands me direz vous? Grâce au soutien de la Fondation d’Entreprise du Groupe IRCEM, les ados ont pu bénéficier d’une journée V.I.P à Eurodisney, loin de tout tumulte, avec comme garde du corps M. Leclerc. Il paraîtrait qu’ils se sont amusés, mais chut!!! Des ados qui s’amusent? N’importe quoi !

En bref, ce fût un superbe Week-end pour tout le monde alors, encore une fois, MERCI.

Merci à tous nos partenaires qui rendent cette rencontre possible et nous apportent leur soutien depuis de longues années maintenant.

Et surtout, MERCI à tous nos adhérents et bénévoles dont la mobilisation et  l’investissement sont sans failles depuis les débuts de l’AFAO !

#FamillesExtrAOrdinaires#