Ouverture des inscriptions COURSE DES HÉROS 2017 !

La Course des Héros 2017…c’est PARTI !

Les inscriptions sont ouvertes depuis ce matin 06h00 alors….GO GO GO AFAO ! Cette année sera l’année de TOUS LES RECORDS ! Nous allons exploser le plafond !

N’oubliez pas, pour vous inscrire, rien de plus simple (enfin nous vous avons tout de même concocté un petit tuto vidéo et un papier au cas ou…;-)  il vous suffit de :

Vous rendre ici, via la plateforme Alvarum, vous connecter à votre page de collecte, ou d’en créez une ! (si ce n’est pas déjà fait depuis que vous êtes adhérent…ce n’est paaaaas bien !!!), de choisir l’AFAO et la Course des Héros de votre choix,

ou de vous rendre directement ICI pour Paris ou LA pour Lyon

N’oubliez pas, une fois inscrit(e), il vous faut récolter un minimum de 250 euros, sans ça…pas de dossard…pas de course !

La somme récoltée sera reversée au fonds de recherche de l’Association et nous permettra de financer le prix Fanny 2017 !

ENSEMBLE SOUTENONS LA RECHERCHE EN CHIRURGIE VISCÉRALE !

Pour les novices (et les génies de l’informatique ;-)) toutes les explications se trouvent dans la « petite vidéo » ci-dessous qui vous indique 2 procédures d’inscriptions différentes et dans le guide du héros plus bas :

photo-guide-site