Nos marchés de Noël

En décembre, c’est Noël avant l’heure à l’AFAO !

Le 02 décembre, pour la 3e année consécutive, l’AFAO participera au Marché de Noël des Créateurs de la ville de Maisons-Alfort (94 – Val de Marne).

Cet événement chaleureux est organisé chaque année par l’Association Musaraile, qui, forte de son grand cœur, nous invite une fois de plus ! UN GRAND MERCI ! Et une douce pensée toute particulière à Brigitte !

Les mots de Claude notre Père Noël AFAO (marché de Noël 2017)

« Longue chevelure blanche et grande barbe voilà comment je me suis présenté au public. J’avais mis mon plus beau pull chaud, fabriqué par Paty, notre Mère Noël. Que de rencontres fantastiques avons nous fait ! Déjà en étant accompagné par Sandy, Bruno, Colette, Brigitte et Luis et en proposant des gourmandises aux visiteurs. Nous en avons ainsi profité pour raconter l’atrésie de l’œsophage. C’est super de pouvoir faire connaître cette maladie rare et tous ces enfants et parents formidables. La surprise et l’intérêt porté pour nous se conjuguant à l’achat de gâteaux et de confitures. C’est une super opération ou non seulement on parle de l’AFAO mais on fait entrer de l’argent pour la recherche J’aimerai lancer un challenge à mes amis de l’AFAO. Comme nous vous aussi lancez vous dans des marchés de noël et vous verrez comme c’est génial. De très grands moments à vivre. »

Le 18 décembre, c’est Essilor qui nous ouvrira de nouveaux ses portes, à Créteil, pour le marché de Noël des collaborateurs du groupe !  L’occasion de présenter l’association, mais surtout de parler de la malformation, la grande question était :« qu’est ce que l’atrésie ? »