Marché de Noël

Oh oh oh ! Bientôt petits et grands pourront enfin compter les jours qui les séparent de Noël…mais, en attendant et à l’aube d’un mois de décembre qui s’annonce interminable et glacé, nous vous invitons à venir partager avec nous un petit bout de Noël avant l’heure (mais chuuuut ne le dites pas aux lutins du Père Noël, ils ne savent pas garder un secret ;-))

Le 27 novembre prochain, l’Association Musaraile accompagnée des « Rencontres Créatives des bords de Marnes » invite l’AFAO à son traditionnel Marché de Noël.

Rendez-vous à partir de 10 heures pour découvrir toutes les créations « fait mains » qui seront présentées à l’occasion de ce magnifique marché placé sous le signe de la créativité !

L’AFAO était présente toute la journée et vous proposera ses traditionnelles petites girafes AFAO et adorables bonhommes de pain d’épice aux couleurs de fête. Merci à Patricia pour les réalisations.

Cette année, l’Association « Un gâteau un sourire » nous rejoint dans cette belle aventure, c’est Sabrina qui nous offrira de délicieux petits cupcakes !

Venez partager ce moment festif et solidaire avec nous !

Pour ceux et celles qui ne pourraient venir à notre rencontre, suivez nous sur les réseaux avec les #noelAFAO #Musaraille #extrAO, à bon entendeur pour plein de jolies photos !

Un GRAND merci à Musaraile pour cette nouvelle invitation !

Salle paroissiale Notre Dame
(quartier de « Charentonneau »)
41 rue Cécile
94700 MAISONS-ALFORT