Lions Club – un nouveau loto pour l’AFAO

Un an après l’organisation de son premier loto solidaire au profit de l’AFAO, le LIONS CLUB de l’Isle Jourdain organisera un nouvel événement le 23 décembre 2018 ! Tous les fonds (achats des cartons, des jetons et buvette) seront reversés à l’AFAO.

Salle Polyvalente L’isle Jourdain
5 Rue des Refract. et Maquisards
32600 L’Isle-Jourdain

Nombreux lots à gagner, on compte sur vous pour venir ou pour partager au plus grand nombre !
Contact AFAO région : Lucie 06 99 28 24 55 – luciemalg@gmail.com

Pour rappel, le 16 février 2017, Lucie Malgouyres (co-déléguée Occitanie) et son compagnon, tous deux parents de Léa, 5 ans AO1, rencontrent le LIONS CLUB de l’Isle Jourdain (Gers-Occitanie). Quelques mois plus tard, le LIONS CLUB décide d’accompagner les actions de l’AFAO en Midi-Pyrénées, sous différentes formes (financière, triptyques dans les hôpitaux ou cabinets médicaux, organisation d’événements, etc…) et ce pour une durée de 3 ans !

MERCI A TOUS LES MEMBRES DU LIONS CLUB DE L’ISLE JOURDAIN POUR LEUR SOUTIEN ET LEUR DÉVOUEMENT À NOTRE CAUSE !