LIONS CLUB, un soutien pour 3 ans en Midi-Pyrénées !

Le 16 février 2017, Lucie Malgouyres (co-déléguée Occitanie) et son compagnon, tous deux parents de Léa, 5 ans AO1, rencontrent le LIONS CLUB de l’Isle Jourdain (Gers-Occitanie).

Un des membres connait bien le parcours de leur petite fille.

Quelques mois plus tard, le LIONS CLUB décide d’accompagner les actions de l’AFAO en Midi-Pyrénées, sous différentes formes (financière, triptyques dans les hôpitaux ou cabinets médicaux, organisation d’événements, etc…) et ce pour une durée de 3 ans !

Il s’agira par exemple de  financer les ateliers oralité & découverte, d’imprimer des supports de communication, d’organiser des événements à plus ou moins grand échelle.

MERCI A TOUS LES MEMBRES DU LIONS CLUB DE L’ISLE JOURDAIN POUR LEUR SOUTIEN ET LEUR DÉVOUEMENT À NOTRE CAUSE !

Pour bien commencer cette belle aventure solidaire, le LIONS CLUB de l’Isle Jourdain organisera un LOTO le dimanche 17 décembre 2017 !

Tous les fonds (achats des cartons, des jetons et buvette) seront reversés à l’AFAO.
Salle Polyvalente 32600 L’Isle-Jourdain à 14h30

Nombreux lots à gagner, on compte sur vous pour venir ou pour partager au plus grand nombre !

Squiz, notre petite gourde géniale participera à l’événement en nous fournissant des lots !

Contact AFAO région : Lucie 06 99 28 24 55 – luciemalg@gmail.com