Lettre du 3ème trimestre 2011

Bonjour

L’AFAO a lancé en juin son nouveau site internet : réorganisation des rubriques pour un meilleur accès à l’information, actualisation des articles, redéfinition de la chartre graphique.

Nous espérons que cette rénovation du site vous apportera plus de confort et plus de facilités dans votre lecture.

La rubrique actualités, en page d’accueil, permettra de mieux partager l’information sur la prise en charge de l’atrésie de l’œsophage mais aussi sur tous les événements de la vie de l’association (recherche de fonds, rencontre des familles…)

Cette rubrique est bien sûr ouverte à tous les adhérents désireux de diffuser une information sur une action locale. Il suffit d‘envoyer texte et photos.

L’accès à l‘espace membre se fait avec le login : afao et le mot de passe : oeso94.

Voici quelques « actualités » récentes :

Rencontre des familles AFAO au parc Pairi Daiza en Belgique

Maladies Rares : Guide Pratique pour les patients.

L’AFAO sur Plus FM

Atrésie de l’œsophage : analyse biochimique du liquide amniotique pour le diagnostic prénatal

D’autre part, nous vous rappelons qu’il existe une liste de diffusion « l’afaolist » permettant de mettre en relation les familles de l’afao.

Pour faire partie de l’afaolist, il faut avoir un compte « google » puis envoyer à Viviane une demande d’inscription sur l’afaolist. Vous recevrez ensuite une invitation à participer à l’afaolist qu’il faudra valider !

Enfin, j’espère que la période estivale a été bénéfique et reposante pour tous et je vous souhaite une très bonne rentrée à tous, petits et grands !

Bien cordialement

Frédéric Armand