Lettre du 4e trimetre 2017

Une nouvelle année commence et toute l’équipe de l’AFAO vous présente ses meilleurs voeux pour 2018 ! Que cette nouvelle année associative soit synonyme de projets, de progrès et de nouvelles victoires. Nous vous l’avons déjà dit, vous êtes notre famille, vous êtes l’AFAO ! Nous ne vous remercierons jamais assez d’être présents et présentes à nos côtés depuis toutes ces années !
MERCI d’avoir fait le choix de vous battre avec nous ! Nous vous souhaitons le meilleur, les plus grands bonheurs, les plus grandes joies et la force d’affronter les épreuves !

Viviane Armand, Présidente

En cette nouvelle année, nous vous proposons de relever le défi de la Course des Héros en courant ou en marchant pour l’AFAO dimanche 17 juin 2018 !

La Course des Héros est un défi sportif et caritatif, organisé chaque année à Paris et à Lyon un dimanche de juin.
Cet événement permet à l’AFAO de récolter des fonds pour financer le Prix Fanny-Selena qui récompense un projet de recherche novateur sur l’atrésie de l’œsophage. En 10 ans, l’AFAO a versé 145 000 euros à 13 projets de recherche !

Vous souhaitez relevez le défi ?

Pour courir à nos côtés, vous devez vous inscrire à la Course et créer votre page de collecte ! Le droit d’inscription est de 15 euros. Afin d’obtenir votre dossard et pour courir aux côtés de l’AFAO, vous devez récolter un minimum de 250 euros. Que votre objectif soit atteint ou non, la somme récoltée sera versée à l’AFAO !

Pour rejoindre l’aventure c’est par là : http://www.alvarum.com/afao