Participez à l’opération tirelires 2018 !

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de notre opération : des tirelires pour des enfants extrAOrdinaires, qui se déroulera du 19 mars au 23 avril 2018.

L’opération tirelires…quèsaco ?

ExtrAOrdinaire…A pour atrésie, O pour Œsophage ! (oui nous sommes poètes à l’AFAO​ :-)​

L’AFAO organise une opération tirelires pendant Pâques pour récolter des fonds, faire connaître la malformation et sensibiliser le grand public ! Pour la 4ème année consécutive, nos petites tirelires bleues seront mises à disposition des plus généreux dans les commerces participants !

VOTRE MISSION !??? Démarchez le plus de boutiques et y déposer nos tirelires !

Comme chaque année, nous privilégions les artisans gourmands (boulangeries, chocolateries, pâtisseries etc. mais n’hésitez pas à frapper aux portes de tous les petits commerces de votre quartier ! Mais aussi les mairies, les écoles, les pharmacies !)

Pourquoi privilégier des artisans gourmands ?

Car pour tout à chacun se nourrir est un plaisir inné. Pour nos enfants, c’est un combat. Vous le savez, ils doivent apprendre chaque jour, les goûts, les parfums, les textures, pour développer leurs sens et vaincre les troubles de l’oralité alimentaire. Ce chemin qui mène vers la gourmandise est le fil rouge de notre engagement : la gourmandise solidaire.

Comme tous les ans, pour participer, il vous faut être membre adhérent ou membre bénévole de l’AFAO !

Si vous voulez rejoindre cette aventure extrAOrdinaire, merci de remplir le formulaire ci-dessous et ​Sandy ​vous contactera très vite !

Votre mission si toutefois vous l’acceptez :

– démarcher les boutiques de votre quartier ;

– déposer des affiches, des brochures et surtout nos petites tirelires ;

– récupérer au fur et à mesure ou à la fin de l’opération les tirelires de dons ;

– compter les sous et les déposer à la banque sur le compte de l’AFAO ;

N’hésitez pas à rejoindre le groupe de travail @TireliresextrAO