La course de Lionel et de Florian !

Bonjour à toutes et à tous,

La course des héros fait escale à Marseille le 7 Octobre 2012.

Elle le fait dans le cadre idyllique qu’est le parc Borély. Grands espaces de verdure, fontaines et lieux ombragés permettant d’envisager un super pique-nique et une douce sieste dominicale. Mais avant de profiter du réconfort, il y a l’effort, une course de 6 Km qui dès le passage de la ligne d’arrivée me permettra de transmettre à mon association la somme récoltée grace à vos dons.

Je me remets donc à la course, que j’ai pratiquée à haut niveau, jadis pour courir derrière un bus ou un taxi… Je vais donc courir pour l’AFAO (Association Française de l’Atrésie de l’oesophage) dont je suis membre.

L’AFAO est une belle association qui, grâce au grand coeur et à l’énergie de ses membres et adhérents, permet de soutenir, d’informer et d’aider les familles confrontées à l’atrésie de l’oesophage. Elle permet par ailleurs d’améliorer la prise en charge des patients et de faire connaître l’atrésie de l’oesophage au grand public.

L’AFAO et l’ensemble de ses projets me tiennent vraiment à coeur. En tant qu’adulte opéré d’une atrésie de l’oesophage il y a 31 ans, je relève le challenge de la course des héros. Pour celà, j’ai besoin de votre soutien (financier, moral ou logistique) pour mener à bien ce merveilleux projet.

Soyez donc nombreux à me soutenir ou à soutenir Florian  qui courera aussi pour l’AFAO.

Lio.