Journée des familles CRACMO

Le 28 novembre prochain, l’AFAO sera présente à la traditionnelle journée des familles du CRACMO, de 13h30 à 17h30 à l’Hôpital Jeanne de Flandre (Lille), afin de présenter l’Association,

Les familles sont bien sûr conviées à cette rencontre, l’occasion de prendre connaissance des dernières actualités du centre, de présenter notre association et de répondre à de nombreuses questions, par exemple : « A quoi servent les examens complémentaires dans l’atrésie de l’œsophage (TOGD, fibroscopie, pH métrie…) Deux ateliers seront proposés aux familles : Photo-langage sur le thème de l’annonce diagnostique et diététique et orthophonie.

Programme et invitation

Si vous êtes intéressés, merci de renvoyer le talon réponse présent dans l’invitation au CRACMO avant le 15 novembre ou de transmettre votre réponse par téléphone au 03 20 44 68 85 ou par email : centreoesophage@chru-lille.fr .

Une garderie vous est proposée si besoin pour les enfants ainsi que les frères et sœurs. Cette année, un thème est proposé aux enfants « Appel aux superhéros ». Les enfants peuvent venir déguisés s’ils le veulent.