IRCEM engagé à nos côtés !

A l’occasion de notre opération tirelires extrAOrdinaires, le groupe IRCEM a rejoint l’aventure de façon gourmande et solidaire !

Les 17, 22, 24 et 29 mai, les collaborateurs IRCEM ont organisé des ventes de pâtisseries, gâteaux et autres crêpes !

Pas moins de 25 bénévoles se sont mobilisés pour soutenir l’AFAO et rejoindre le combat de la gourmandise solidaire !

Grâce à leur généreuse mobilisation les bénévoles ont récolté la très belle somme de 780 euros !

UN GRAND MERCI à toutes et à tous !

Quelques chiffres pour tout savoir :

nombre de gateaux réalisés : 27
nombre de crêpes réalisées: 75
nombre de patisseries réalisées : 113

Pour rappel, la 4e édition de notre opération tirelires extrAOrdinaires a permis de récolter la magnifique somme de 13 299.45 euros !

Un record ! L’IRCEM a contribué à cette belle réussite et nous ne pouvons que les remercier de tout cœur !

Les fonds récoltés permettront de financer la recherche ! En effet, chaque année, l’AFAO remet un prix à un projet de recherche novateur pour améliorer la prise en charge de l’AO !

Cette année, 5 projets ont été reçus ! Notre conseil scientifique est en train de les étudier et les résultats seront annoncés le 19 juin !