7 raisons de participer à la Course des Héros

La Course des Héros, c’est dans moins d’un mois !
Le dimanche 19 juin, au Parc de Saint-Cloud et au parc de Gerland à Lyon, on vous attend !
Pourquoi y participer ? 7 raisons.
1) La Course des Héros a permis de lever 17 000 euros l’an dernier pour l’AFAO. C’est une part importante des ressources de l’association, qui œuvre depuis 2002 pour soutenir les familles touchées par l’atrésie de l’œsophage et soutient des projets scientifiques innovants comme la reconstruction d’un œsophage par ingénierie tissulaire. Frédéric Armand vous l’expose dans cette vidéo.

2) Il vous est facile de faire votre part : vous créez une page sur alvarum.com/afao, vous réunissez un minimum de 250 euros avant le 15 juin 2016 et le 19, nous nous retrouvons sur la ligne de départ ! Clara, enfant extrAOrdinaire et collectrice championne l’an dernier, témoigne de son expérience.
3) La Course des Héros vous permettra de rencontrer les autres adhérents de l’AFAO autour d’un événement fédérateur et festif.
4) La Course des Héros s’adresse à tous les niveaux. Si vous êtes un adepte du triathlon TCC (le célèbre télécommande-chips-canapé), vous marcherez 2 kilomètres. Si vous voulez vous dépasser en douceur, vous opterez pour la course de 6 kilomètres. Chevronnés et chevronnés, vous pouvez tenter les 10 kilomètres de course.
5) L’AFAO vous aidera à créer votre page Alvarum et à la faire vivre.
6) La plateforme Alvarum met à votre disposition un coaching. Si vous avez la moindre question, vous pouvez les contacter ici !
7) Votre entreprise elle-même peut vous soutenir et mobiliser une équipe !