Familles AFAO des années 2000 : Que sont-ils devenus ?

logo

Vous avez été nombreux à témoigner au fil des années et à nous raconter votre histoire / votre vécu, aux côtés de vos enfants nés avec une atrésie de l’œsophage, ou votre propre histoire en tant qu’adulte AO.

Aujourd’hui, nous souhaiterions savoir où en êtes-vous ?

– Que sont devenus ces petits bouts de choux que nous avons connus dans les débuts de l’association ?

– Comment ont évolué ces adultes que nous avons rencontrés il y a quelques années et perdus de vue avec le temps ?

L’AFAO lance un appel à toutes ces familles qui nous ont soutenu dès le départ et ont partagé leurs expériences avec de nouvelles familles AFAO qui recherchaient des vies similaire à la leur.

La rubrique « Témoignages des familles » dans votre Espace Membre a été créée PAR les familles AFAO et POUR les familles AFAO

C’est grâce à vos témoignages que beaucoup de personnes trouvent du réconfort auprès de l’AFAO et nous sommes nombreux à vouloir connaître la suite de votre parcours.

logo

Contactez-nous vite par mail : communication.afao@gmail.com, Facebook ou Twitter.

Vous pouvez également nous écrire directement sur l’Afaolist  si vous faîtes déjà partie de nos adhérents.

Au plaisir de vous lire prochainement…

L’équipe AFAO, avec le soutien des familles AFAO