Faites un don à l’AFAO

Vous êtes un ami, un proche d’une personne touchée par une maladie de l’oesophage ? Vous voulez tout simplement nous aider dans nos actions (aider et soutenir les familles, promouvoir la recherche, sensibiliser aux maladies de l’oesophage) ?

Faites un don à l’AFAO ! Nous avons besoin de votre soutien pour continuer nos actions. Grâce à votre don, nous pourrons encore mieux porter nos voix auprès des institutions et des professionnels de santé pour améliorer la prise en charge de l’atrésie de l’œsophage.

• Don en ligne : remplissez le formulaire ci-dessous et effectuez le paiement en ligne
    Si vous êtes déjà donateur, vous pouvez renouveler votre cotisation directement depuis votre compte personnel : http://adherent.afao.asso.fr/
    (si vous n’avez plus votre identifiant, contactez-nous sur communication.afao@gmail.com)
  • Don par chèque : téléchargez le Bulletin de don 2020, à remplir puis à transmettre par voie postale accompagné du chèque à l’ordre de l’AFAO :
    AFAO, chez Paule Benoît
    Le Reverset
    73700 BOURG SAINT MAURICE

Une attestation fiscale de don vous sera envoyée systématiquement

Particulier : au titre des dons aux œuvres, vous avez droit à une réduction d’impôt correspondant à 66 % de votre don. Un don de 100 euros ne vous coûte ainsi que 34 euros.
Entreprise : La totalité de votre don est déductible du bénéfice imposable dans la limite de 3,25 % du chiffre d’affaires.
Dans tous les cas, une attestation de dons vous sera envoyée

En aucun cas  vos informations ne sont exploitées à des fins commerciales. A tout moment, les personnes qui le souhaitent peuvent demander la suppression de leurs données en envoyant un mail à communication.afao@gmail.com. Pour plus d’informations, consultez notre politique de protections des données personnelles.

• 0,00 €