Devenez bienfaiteur de l’AFAO !

Vous êtes un ami, un proche d’une personne touchée par une maladie de l’oesophage ? Vous voulez tout simplement nous aider dans nos actions (aider et soutenir les familles, promouvoir la recherche, sensibiliser aux maladies de l’oesophage) ?

Faites un don à l’AFAO et devenez ainsi membre bienfaiteur !

• Pour un premier don : remplir le formulaire ci-dessous et effectuez ensuite un paiement en ligne avec votre carte bancaire (une attestation fiscale de don vous sera envoyée par mail)
  • Ou télécharger le Bulletin 2020 pour membre bienfaiteur et nous le renvoyer par voie postale à l’adresse indiquée sur le bulletin, accompagné du règlement (une attestation fiscale vous sera envoyée)
  • Si vous êtes déjà bienfaiteur, vous pouvez renouveler votre cotisation directement depuis votre compte personnel depuis cette adresse : http://adherent.afao.asso.fr/ (si vous n’avez plus votre identifiant, contactez-nous sur communication.afao@gmail.com)

Pour devenir bienfaiteur de l’AFAO, le montant indicatif fixé par l’Assemblée générale est de 20 euros par année civile, et vous pouvez donner davantage ! (30 euros, 50 euros, 100 euros etc.)
Une attestation fiscale de don vous sera envoyée systématiquement.

Le tarif à 10 euros est adressé exclusivement aux personnes dans le besoin, mais qui souhaitent donner tout de même.

Particulier : au titre des dons aux œuvres, vous avez droit à une réduction d’impôt correspondant à 66 % de votre don. Un don de 100 euros ne vous coûte ainsi que 34 euros.
Entreprise : La totalité de votre don est déductible du bénéfice imposable dans la limite de 3,25 % du chiffre d’affaires.
Dans tous les cas, une attestation de dons vous sera envoyée

L’AFAO a besoin de votre soutien pour continuer ses actions. Grâce à votre don, nous pourrons encore mieux porter nos voix auprès des institutions et des professionnels de santé pour améliorer la prise en charge de l’atrésie de l’œsophage.

En aucun cas  vos informations ne sont exploitées à des fins commerciales. A tout moment, les personnes qui le souhaitent peuvent demander la suppression de leurs données en envoyant un mail à communication.afao@gmail.com. Pour plus d’informations, consultez notre politique de protections des données personnelles.

• 0,00 €