Devenez bienfaiteur de l’AFAO !

L’AFAO a besoin de votre soutien pour continuer ses actions !

Vous êtes un proche d’un opéré de l’atrésie de l’œsophage ? un ami ?
Vous voulez tout simplement nous aider dans nos actions pour améliorer la prise en charge des opérés de l’atrésie de l’œsophage, alors faites un don à l’AFAO et devenez ainsi membre bienfaiteur.

L’AFAO a besoin de votre soutien pour continuer ses actions. Grâce à votre adhésion, nous serons plus nombreux et nous pourrons encore mieux porter nos voix auprès des institutions et des professionnels de santé pour améliorer la prise en charge de l’atrésie de l’œsophage.

Si vous êtes déjà bienfaiteur, vous pouvez renouveler votre cotisation directement depuis votre compte personnel depuis cette adresse : http://adherent.afao.asso.fr/

– Soit télécharger le Bulletin d’Adhésion-2019 et nous le renvoyer  voie postale à l’adresse indiquée sur le bulletin, accompagné du règlement,

– Soit remplir le formulaire ci-dessous et effectuez ensuite un paiement en ligne avec votre carte bancaire.

En aucun cas  vos informations ne sont exploitées à des fins commerciales. A tout moment, les personnes qui le souhaitent peuvent demander la suppression de leurs données en envoyant un mail à communication.afao@gmail.com. Pour plus d’informations, consultez notre politique de protections des données personnelles.

• 0,00 €

Particulier : Au titre des dons aux oeuvres, vous avez droit à une réduction d’impôt correspondant à 66 % de votre don. Un don de 100 euros ne vous coûte ainsi que 34 euros.

Entreprise : La totalité de votre don est déductible du bénéfice imposable dans la limite de 3,25 % du chiffre d’affaires.
Dans tous les cas, une attestation de dons vous sera envoyée