Des tulipes pour l’AFAO !

Huit milles tulipes comme des pétales de bonheur et de sourires pour tous nos petits bouts qui se battent chaque jour !

Les deux derniers week-ends d’avril, fleurissaient dans les charmantes rue de Dieppe des tulipes de solidarité !

Teddy et Anne Sophie, les parents du petit Codi, ainsi que leur famille, se sont mobilisés avec le ROTARY CLUB de Dieppe pour vendre des tulipes au profit de l’AFAO et de l’ASK.

Le Rotary a organisé deux opérations de récoltes de dons :  une vente de tulipes.

Des milliers de bulbes ont été plantés en novembre et vendus au profit de deux associations.

Le 22 avril  le club invitait l’écrivain Vladimir Fédorovski en conférence afin de lever d’avantages de fonds.

Près de 1000 bouquets ont été vendus et 1700 euros collectés !
MERCI au Rotary Club de Dieppe pour sa mobilisation, à Anne Sophie, Teddy et sa famille pour avoir affronté la pluie du ciel Normand 🙂