Des livres offerts par le syndicat des joueurs de rugby français, Provale

Le syndicat des joueurs de rugby professionnels français, Provale, édite chaque année un livre dont les recettes sont reversées à des associations. La cinquième édition a été réalisée au profit de l’association Sport Sans Frontières, dont la mission est de développer des programmes d’éducation par le sport pour les publics marginalisés en situation difficile, victimes de la guerre et de la pauvreté dans le monde.

Provale, par l’intermédiaire de notre parrain, Omar Hasan, lui- même ancien joueur de rugby international, souhaite offrir aux familles de l’AFAO sa dernière parution : « TDR – Mordus »

« Une ville. Un club. Un joueur. Un mordu » présente trente joueurs et personnalités passionnés de rugby, qui  se retrouvent face à face dans cet ouvrage et nous délivrent leurs sentiments sur ce sport. En organisant ces rencontres, cet ouvrage révèle combien le rugby rassemble au-delà des sportifs.

Pour recevoir votre ouvrage, il vous suffit de contacter notre déléguée Région Occitanie :

Lucie, maman de Léa AO1 2012
Déléguée AFAO Région Occitanie
Tél : 06 99 28 24 55
Un grand merci au syndicat des joueurs de rugby professionnels français pour leur générosité, et à Lucie pour sa disponibilité et son indéfectible implication au sein de l’AFAO.