Créez votre page de collecte sur internet !

Evènement sportif, mariage, anniversaire… Transformez ces occasions en actions solidaires : collectez en ligne au profit de l’AFAO !

Avec la plateforme Alvarum, vous pouvez devenir ambassadeur de notre cause sur le web. En quelques clics, créez votre page sécurisée et faites la connaître à votre famille et vos amis. Toutes les occasions sont bonnes pour soutenir les actions de l’association !

Créer votre page est très simple et ne vous prendra que quelques minutes !

Connectez-vous sur la page de l’AFAO sur Alvarum.

Choisissez un des évènements proposés ou cliquez sur « Collectez à une autre occasion » pour en créer un nouveau, puis suivez le formulaire en indiquant toutes les informations nécessaires : évènement à l’occasion duquel vous collectez, nom, photo, objectif de la collecte… Votre page est créée : prévenez tous vos amis ! (par votre carnet d’adresse électornique, Facebook, Blog, Viadéo…)

Les avantages ? Pour vous, c’est plus facile. Pas de liquide, pas de chèque : vos amis font des dons en ligne par carte bancaire. Plus de frontières : vous touchez vos amis où qu’ils soient… même à l’étranger !

Pour le donateur, c’est pratique et 100% sécurisé. L’argent que vous collectez va directement à l’association. Vos donateurs bénéficient immédiatement de leurs reçus fiscaux disponibles en ligne.

Cliquez sur le cochon ! Il vous explique comment récolter sur le web 🙂

Post A Comment