Un crAOss solidaire et sportif pour l’AFAO en Nouvelle Aquitaine

Le 20 mai dernier a eu lieu un crAOss solidaire et sportif pour soutenir la recherche sur l’Atrésie de l’Œsophage ! Impulsé par notre déléguée Nouvelle Aquitaine et organisé par l’établissement scolaire Emmanuel d’Alzon de St-Médard-en-Jalles, l’événement a aussi bénéficié du généreux soutien de la mairie de St-Médard-en Jalles.

Le crAOss a mobilisé tous les parents d’élèves de l’établissement, les élèves eux-mêmes, l’équipe enseignante, l’équipe éducative et la direction dans une belle campagne d’appel aux dons pour l’association et un grand défi sportif.

Bravo aux élèves pour ce bel effort !

Près de 5000 euros ont été collectés, et ce n’est pas fini !

Nous souhaitons remercier chaleureusement tous les organisateurs de ce bel événement, et en particulier la mairie de St-Médard-en-Jalles pour la mise à disposition gracieuse du complexe sportif.

Merci à l’établissement scolaire Emmanuel d’Alzon et sa direction.
Merci à son équipe enseignante.
Merci à son équipe éducative.
Merci aux élèves et à leurs parents.
Merci à l’APEL Emmanuel d’Alzon (association de parents d’élèves).
Merci à la ville de St-Médard-en-Jalles.

Et enfin, un IMMENSE merci à tous les donateurs qui ont fait grimper notre collecte !

Discours de notre déléguée Nouvelle Aquitaine et de son fils Malo, touché par l’atrésie de l’oesophage

Top départ du crAOss 2022 !