Course des Héros Lille 2013 :

L’AFAO remporte 2610 € et se place en 2ème position grâce à ses héroïnes Maryline et Cécile !

Vous souvenez-vous ? 1 km à pied…ça use, ça use…Et bien NON ! Disons plutôt, 6 km à pied ça aide, ça aide…

C’est ce que nous prouve la remarquable prestation de nos super-héroïnes Maryline et Cécile, en participant le 2 juin dernier à la Course des Héros de Villeneuve d’Ascq !

Avec le soutien de leur équipe « la famille Pouille Pouille », elles ont pu récolter, à elles-seules, la somme de 2610 euros. Portée par ses supporters, Maryline accède à nouveau au podium en se plaçant 2ème dans le Top 5 collecteurs. Nos héroïnes hissent ainsi l’AFAO en cinquième position du Top 5 équipes !

Le bleu de leur T-shirt, s’alliant merveilleusement à la couleur du ciel, et notre nouvelle mascotte La Girafe n’ont pas laissé les coureurs Lillois indifférents… Super Girafe, le surnom de Cécile en témoigne parfaitement !

Chiara, Matisse, Célestine et Mathilde, ne peuvent qu’être fiers de leurs Super-Mamans !

Il n’y a plus qu’à espérer que notre nouvelle recrue La Girafe porte aussi chance aux coureurs Lyonnais le 9 juin prochain, avant de passer le flambeau aux Parisiens, le 16 juin.

Post A Comment