Course des héros du 3 juin à Lille

Chers parents et amis,

Un grand merci à vous tous qui nous avez soutenus pour cette course au profit de l’AFAO, le beau temps n’était pas au rendez-vous mais cela n’avait aucune importance, l’envie et le coeur étaient là.

En cette fête des mères,  nous étions 4 mamans »waterproof » à être présentes sur la ligne de départ, ainsi que Clotilde ( première concernée) et Vianney, qui ont pu faire la course en parallèle (plus rapides que les mamans).

Enfants et familles nous soutenaient par leur cris d’encouragement, les papas étaient bien abrités sous les parapluies pour prendre les photos…

Après un échauffement collectif de 20 min nous nous sommmes élancés sous une petite bruine rafraichissante pour un parcours de plus de 6-7 kms, 40min plus tard nous passions la ligne d’arrivée les joues bien roses et prêtes à parcourir encore quelques Kms. Après l’arrivée de tous les participants, nous enchainons avec une séance d’étirements et la remise des prix aux différentes associations

Bien sûr, il n’y a pas de gagnants nous n’étions pas là pour l’exploit.

Nous sommes très heureux d’avoir pu rencontrer les enfants et familles concernés par l’atrésie de l’oesophage avec une pensée particulière pour ceux qui étaient hospitalisés aujoud’hui. Cette année il y aura 4 courses en France où l’AFAO sera représentée, l’association a pu recolter plus de 10 000€ qui seront utilisés pour financer la recherche. Un grand merci à vous tous, sûrement à l’année prochaine en espérant que nous serons encore plus nombreux.

Clotilde , Vianney et Odile

Post A Comment