Concert de solidarité pour des enfants extrAOrdinaires

Samedi 21 nov 2015 à Cornebarrieu on a fait du bruit pour l’AFAO !

Nos supers mamans, Lucie Malgouyres et Muriel Marc, responsables en région Midi Pyrénées, organisaient un concert et une buvette dont l’ensemble des fonds a été reversé à l’association. Plus de 1300 euros récoltés !

Olivier Vayre, Eric de Chalupsa leur voix et leur guitare et David Dutech et ses percussions, ont enflammé la scène et fait danser les couleurs et les musiques du monde entier. Possédées par la danse, Séréna De Sousa et Lola Navarro ont quant à elles donné vie au flamenco, faisant vibrer la scène, trembler les cœurs; éblouissantes…!

Merci au groupe ENTRE DOS AGUAS pour son engagement, sa bonne humeur et pour ce moment hors du temps, ou la musique réchauffe les cœurs.

Merci aux techniciens sons et lumières

Merci à la Mairie de Cornebarrieu pour le prêt de la salle et des équipements,

Merci à l’Intermarché d’avoir offert les rafraichissements de la buvette,

Merci à la station de radio FMR d’avoir relayé l’information sur ses ondes !

Et merci à Lucie et Muriel pour leur énergie, pour tout le travail en amont de l’évènement, pour l’organisation une fois sur place, pour leur sourire et leur force !

Grâce à vous tous l’AFAO se tient debout et continue le combat !

Page facebook Entre Dos Aguas