Bienvenue à notre nouveau parrain : Omar Hasan !

Après Jérôme de Oliveira, parrain de l’association depuis 2010, Omar Hasan, ancien du Stade Toulousain et aujourd’hui baryton, rejoint la grande famille AFAO, pour soutenir nos familles et nos petits bouts’ dans leur combat quotidien contre la malformation !

Sans titreDe gauche à droite : Omar Hasan, Lucie Malgouyres responsable AFAO région Midi-Pyrénées, responsables locaux Rotary club. ©Emmanuel Vaksmann DDM

«Il faut remercier ce grand rugbyman argentin, Omar Hasan, qui a connu 64 sélections en équipe d’Argentine et qui a fait les beaux jours du Stade Toulousain. Aujourd’hui, il devient le parrain de l’Association française de l’atrésie de l’œsophage, l’AFAO». Gérard Bilalian.

Un nouveau parrain pour de nouveaux projets, de nouveaux espoirs, pour que l’Association Française de l’Atrésie de l’Œsophage rayonne dans tout l’Hexagone et que ses actions pour les familles et la recherche en chirurgie viscérale soient connues et reconnues !

L’UNION FAIT LA FORCE et nous continuerons d’avancer et de nous battre accompagnés de ces deux grands champions !

Merci à Jérôme de continuer ses actions, merci à Omar Hasan de nous avoir rejoint et MERCI à notre formidable responsable en région, LUCIE, qui se bat au quotidien pour sa famille, mais aussi pour l’association qu’elle fait vivre et rayonner dans sa région et au delà ! #afaopower !