Organisation d'un événement dans votre établissement

Lors de l'opération des Tirelires ExtrAOrdinaire, qui se déroulera du 20 mars au 22 mai 2024, des événements au profit de l'AFAO peuvent être organisés au sein de différentes structures (école, crèche, entreprise, hôpital, club). Pour se faire, l'opération doit être portée par une structure juridique.

En cochant la case ci-dessous, je certifie l'exactitude et la sincérité des mentions portées ci-dessus et reconnais avoir pris connaissance des informations relatives à l'opération des "Tirelires ExtrAOrdinaires". J'atteste que la structure enregistrée par le biais de ce formulaire est assurée pour les besoins de l'événement qu'elle souhaite organiser et qu'elle est seule responsable de sa préparation, de sa mise en œuvre et de son organisation au sein du lieu dans lequel il est réalisé, outre de la collecte des fonds qui seront par la suite reversés à l'Association Française de l'Atrésie de l'Œsophage.