Devenez adhérent de l’AFAO !

Vous êtes vous-même concerné par une pathologie de l’œsophage ? Ou bien vous êtes le parent, le grand-parent, le frère, la sœur, ou même le conjoint d’une personne concerné par une maladie de l’œsophage ?

Alors rejoignez-nous et devenez adhérent de l’AFAO !

Adhérer à l’association, c’est :

• Rejoindre une communauté de plus de 500 familles grâce à notre GoogleGroup (Afaolist)
  • Accéder à un espace de ressources sur l’atrésie de l’œsophage (l’espace membre)
  • Rencontrer d’autres familles ainsi que des professionnels de santé lors du week-end des familles (29 et 30 juin prochains). En savoir plus et s’inscrire : week-end des familles 2024
  • Faire avancer la recherche sur l’atrésie de l’œsophage et les pathologies associées
  • Accompagner les familles, enfants et adultes touchés par l’atrésie de l’œsophage
  • Renforcer notre collectif pour une meilleure prise en charge de ces pathologies rares !
  • Participer et voter à l’Assemblée Générale de l’association !

Je souhaite adhérer à l’AFAO pour la première fois

• Remplissez le formulaire ci-dessous (paiement possible en carte bancaire ou en chèque)
    L’adhésion est possible pour les personnes ayant une pathologie de l’oesophage, leurs parents et grands-parents, leur conjoint, et même leurs frères et sœurs.

Je souhaite renouveler mon adhésion pour l’année en cours

Le tarif d’adhésion 2024 fixé par l’Assemblée générale est de 20 euros minimum,
mais vous pouvez cotiser davantage : 30 euros, 50 euros, 100 euros etc.
Le tarif à 10 euros est adressé exclusivement aux familles dans le besoin.

Au titre des dons aux œuvres, toute adhésion ouvre droit à une réduction d’impôt correspondant à 66% du montant versé.
Une adhésion de 50 euros ne vous coûte ainsi que 17 euros.
Les adhésions sont valides du 1er janvier au 31 décembre de l’année en cours.
  • 0,00 €
  • Si vous cochez oui, votre adresse e-mail sera ajoutée à notre liste de discussion privée : l'AFAOlist. Cette liste Google Groupes, permet d'échanger uniquement entre les familles (parents et adultes AO) membres adhérents de l’AFAO. Votre adresse e-mail sera également ajoutée à workplace, plate-forme sécurisée professionnelle. En aucun cas les données ne sont exploitées à des fins commerciales. Les données recueillies sont utilisées dans le seul but d’aider les familles et les patients. À tout moment, les personnes qui le souhaitent peuvent quitter la liste sur simple demande à communication.afao@gmail.com. Pour plus d’informations, consultez notre politique de protection des données personnelles.

En cas de paiement par chèque, le chèque est à mettre à l’ordre de l’AFAO, et à envoyer à notre trésorière :

AFAO chez Mme Paule Benoit
Le Reverset
73700 Bourg St Maurice

Suite au traitement de votre adhésion par l’équipe de l’AFAO, vous recevrez un courriel de confirmation et votre attestation fiscale.

En aucun cas  vos informations ne sont exploitées à des fins commerciales. A tout moment, les personnes qui le souhaitent peuvent demander la suppression de leurs données en envoyant un mail à communication.afao@gmail.com. Pour plus d’informations, consultez notre politique de protections des données personnelles.