Loto Solidaire – Midi Pyrénées

Loto Solidaire – Midi Pyrénées

23 décembre 2018 à 14:30 - 17:00

Un an après l’organisation de son premier loto solidaire au profit de l’AFAO, le LIONS CLUB de l’Isle Jourdain organisera un nouvel événement le 23 décembre 2018 ! Tous les fonds (achats des cartons, des jetons et buvette) seront reversés à l’AFAO.

Nombreux lots à gagner, on compte sur vous pour venir ou pour partager au plus grand nombre !
Contact AFAO région : Lucie 06 99 28 24 55 – luciemalg@gmail.com

Pour rappel, le 16 février 2017, Lucie Malgouyres (co-déléguée Occitanie) et son compagnon, tous deux parents de Léa, 5 ans AO1, rencontrent le LIONS CLUB de l’Isle Jourdain (Gers-Occitanie). Quelques mois plus tard, le LIONS CLUB décide d’accompagner les actions de l’AFAO en Midi-Pyrénées, sous différentes formes (financière, triptyques dans les hôpitaux ou cabinets médicaux, organisation d’événements, etc…) et ce pour une durée de 3 ans !

MERCI A TOUS LES MEMBRES DU LIONS CLUB DE L’ISLE JOURDAIN POUR LEUR SOUTIEN ET LEUR DÉVOUEMENT À NOTRE CAUSE !

Date :
23 décembre 2018