Site icon AFAO – Association Française de l'Atrésie de l'Œsophage

Résultats de l’opération tirelires 2018 !

Vous les attendiez…les voici !

Un GRAND GRAND GRAND MERCI à tous nos bénévoles, petits et grands qui se sont mobilisés pour que cette nouvelle édition de l’opération « des tirelires pour des enfants extrAOrdinaires » soit encore plus réussie que l’an dernier !!!!!

N’oublions pas TOUTES LES BOUTIQUES participantes ! 500 cette année ! MERCI d’avoir permis à nos petites tirelires de trôner fièrement dans boutiques !

Auvergne-Rhône-Alpes

Bourgogne-Franche-Comté

Bretagne

Grand Est

Hauts-de-France

Île-de-France

Normandie

Nouvelle-Aquitaine

Occitanie

Pays-de-Loire

Provence-Alpes-Côté-d’Azur

Merci au Rotary Club de Dieppe et à Anne Sophie, pour l’organisation d’une vente de tulipes durant l’opération !

Merci à la La Chocolaterie Thibaut pour l’organisation d’une vente de lapins en chocolat au profit de l’AFAO !

Merci à Codi et à sa maman pour sa superbe vidéo de lancement de l’opération !

Merci au Salon Sugar de nous avoir ouvert ses portes,

Merci à l’IRCEM et ses collaborateurs, merci à Nicolas et Marie-Christine et Cécile, pour l’organisation de ventes de gâteaux pendant l’opération,

Merci à Natasel, Claire DS Création, Sacarino, les Gourmandises de Nathaly’s et l’Atelier de Roxane pour les lots du loto organisé lors du Salon Sugar !

Merci au ministère des Solidarités et de la Santé d’avoir soutenu cette opération : petite opération est devenue grande, ça y est, il n’y a plus de doute !

Merci aussi à nos fidèles partenaires, Squiz la petite gourde géniale qui a relayé nos actus’ au quotidien et à Que Faire des Mômes, qui nous a offert un passage sur les ondes et de nombreuses communications sur ses réseaux.

Merci à nos soutiens twitter et facebook (la liste est longue) pour leur tweet, RT, post’, partage etc.

Merci à TOUTES CELLES ET CEUX qui ont fait de cette opération un succès !

Enfin, merci à toutes celles et ceux que nous oublions !

Et, comme toujours… à l’année prochaine !

Quitter la version mobile