Site icon AFAO – Association Française de l'Atrésie de l'Œsophage

Participez aux Boucles du Coeur 2019 !

En 2019, pour la huitième année consécutive, Carrefour organisera, de fin avril à mi juin (date à venir), une opération nationale de collecte de fonds en faveur d’associations caritatives au profit de l’enfance !

FAITES ENTRER L’AFAO DANS LA BOUCLE !

Chaque année, les Boucles du Cœur soutiennent près de 300 associations pendant cette opération solidaire. Depuis son lancement, l’opération a permis de réunir 8 millions d’euros !

Comment ça marche ?

Chaque magasin Carrefour (Carrefour Market etc.) a la possibilité d’accompagner une association locale, encourageant ainsi la solidarité de proximité. Chaque magasin inscrit SON association à l’opération.

Nous vous invitons à vous rendre à l’accueil de votre Carrefour afin de présenter l’AFAO dans le cadre des Boucles du Coeur !

Un dossier de présentation de notre association, ainsi qu’un courrier de demande de soutien vous attendent ci-dessous ! Il vous suffit de vous renseigner sur les modalités de participation auprès de votre carrefour.

Dossier de Présentation
Courrier de demande