Site icon AFAO – Association Française de l'Atrésie de l'Œsophage

Marchés de Noël AFAO

En novembre et en décembre, l’AFAO fête Noël ! Un peu en avance, certes, mais pour la bonne cause !
Venez nous rejoindre et partager avec nous un moment de détente et de convivialité !

A vos agendas :

Le 26 novembre à MAISONS-ALFORT (Ile de France – 94)

Salle Paroissiale Notre Dame du Sacré-Coeur
41 rue Cécile – 84700 Maisons-Alfort
Horaire : 10h00-19h00

Patricia, ses petits biscuits girafe et bonhommes de pain d’épice, Claude son vin chaud et ses confitures et toute l’équipe de l’AFAO vous attendent ce dimanche 26 novembre. Accompagnés de Sabrina notre vraie fée sourire de l’Association « un gâteau un sourire », nous vous proposerons autant de gourmandises que de surprises ! L’occasion également de faire un tour sur les nombreux stands de créateurs présents ! Vous trouverez un grand choix de créations « fait-main » : accessoires de mode, bijoux, créations textiles et tricots, objets de décoration, cartonnage, carterie, broderie, des gourmandises, etc. Un très GRAND merci à l’Association Musaraille qui, une nouvelle fois nous accueille chaleureusement !

Les 25 et 26 novembre à AUFFAY (Normandie)

Salle des Fêtes d’AUFFAY, rue Georges Pompidou
Heures d’ouverture : de 14h00 à 18h30 le samedi
et de 10h. à 12h30 et de 14h à 18h30 le dimanche

Comme chaque année, Anne Sophie et sa petite troupe vous attendent nombreux au marché de Noël d’Auffay qui se tiendra sur deux jours ! L’occasion de faire le plein de cartes de voeux et de découvrir les superbes créations de notre maman #extrAO qui vous proposera sable de Noël et bougie de Noël fait main ! A bon entendeur !

Le mardi 05 décembre à CHAMPS SUR MARNE (Ile de France)

École des Ponts de Champs sur Marne
Cité Descartes, 6-8 Avenue Blaise Pascal, 77455 Champs-sur-Marne

Patricia et nos fées sourires seront présentes aux côtés de nombreux exposants (gastronomie, vin, loisirs, champagnes etc.) de 09h00 à 15h00 dans le Hall de l’École des Ponts ParisTech ! Un endroit merveilleux à découvrir ! Merci à l’Association Sportive et Culturelle des Ponts de nous offrir un emplacement ! Comme toujours Patricia vous proposera ses gourmandises maison, venez les déguster !

Le 11 décembre à CRÉTEIL (Ile de France)

Comme chaque année, nous serons aux côtés de Luis au marché de Noël de l’entreprise Essilor !

Quitter la version mobile