Site icon AFAO – Association Française de l'Atrésie de l'Œsophage

Les balades solidaires de la Fondation Groupama à Châtel-Guyon.

Le 16 juin dernier, ont eu lieu les Balades solidaires de la Fondation Groupama à Châtel-Guyon, au profit de l’AFAO.

Au programme, 3 belles randonnées pédestres de 3, 8 et 15 km, ainsi qu’une randonnée en VTT.

Un grand merci à la commune de Châtel-Guyon qui a mis ses ressources au profit de cette action menée par la Fondation Groupama : sensibiliser le grand public aux maladies rares,  et financer des projets.

Grâce à l’investissement de notre déléguée locale, Ghislaine Le Doucen, accompagnée de Olivia Chamerlin Duclaud, Hélène Roques, M. et Mme Peyronny de Meymac, et de leurs familles, l’AFAO a collecté la très belle somme de 2 377 euros qu’elle investira dans des projets de recherche notamment.

Un grand merci également à l’agence Groupama de Cunlhat qui grâce à leur représentation théatrale ont fait considérablement augmenté notre collecte et à l’agence de Riom pour son soutien logistique.

Enfin, un merci tout particulier, aux donateurs qui ont oeuvré pour que l’AFAO continue à mener ses actions auprès des familles touchées par l’atrésie de l’oesophage.

Quitter la version mobile