Site icon AFAO – Association Française de l'Atrésie de l'Œsophage

Atelier oralité et découverte – Reims

L’AFAO organisait son 3ème atelier cuisine à Reims, le mercredi 06 décembre 2017 !

L’atelier était encadré par Franziska Lempp, psychomotricienne du service de psychothérapie de l’enfant, service de réanimation/néonatalogie du CHU de Reims;

Les fées sourires de l’association « un gâteau un sourire » seront également aux côtés de nos petits cuisiniers en herbe dans la réalisation de pâtisseries.

Pour rappel, ces ateliers entrent dans le cadre de la prévention et de la prise en charge des troubles alimentaires de nos enfants et ce dans une approche pluridisciplinaire.

Ses objectifs : faire de la nourriture un ami, s’approprier les goûts, les parfums, le toucher, l’odorat;

Lieu : Reims
Accueil : 13h30
Atelier : 14h00 – 17h00 (rangement compris ;-))

Les frères et sœurs sont invités à partager ce moment de découverte et d’apprentissage.

Quitter la version mobile