Opération tirelires ! C’est parti!

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de la 5ème édition de notre opération tirelires extrAOrdinaires !

L’opération commence aujourd’hui, lundi 25 mars et se poursuivra jusqu’au 29 avril 2019 !

Un grand merci à tous nos participants qui comme chaque année ont été nombreux à répondre présents, alors

MERCI et BRAVO.

L’opération tirelires pendant Pâques a pour objectif de récolter des fonds, faire connaître la malformation et sensibiliser le grand public ! Les bénévoles de l’association disposent des tirelires de dons dans les boutiques qu’ils ont démarchées.

Pour participer à l’opération il faut être membre adhérent ou bienfaiteur de l’association.

Comment ça marche ?

Tout d’abord, il faut remplir le formulaire de demande de participation ici .

Nous vous enverrons alors un KIT Tirelires, avec tout le matériel nécessaire pour démarcher vos commerçants favoris.

Nous privilégions les artisans gourmands car pour tout à chacun, se nourrir est un plaisir inné. Pour nos enfants, c’est un combat. Ce chemin qui mène vers la gourmandise est le fil rouge de notre opération, c’est la gourmandise solidaire. (Nous vous recommandons de vous rendre directement sur place, vous pouvez aussi les contacter par mail ou par téléphone).

Il faudra ensuite nous communiquer les noms et adresses de vos boutiques, nous pourrons ainsi vous envoyer des tirelires. Il s’agira de les déposer en boutique afin que l’opération puisse commencer le 25 mars 2019.

Quelques euros tels de petits morceaux de gourmandise pour que la recherche avance…

REJOIGNEZ L’AVENTURE EXTRAORDINAIRE ! IL N’EST PAS TROP TARD