Ouverture inscription opération tirelires !

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de la 5ème édition de notre opération tirelires extrAOrdinaires !

Nous fêterons ce bel anniversaire du 25 mars au 29 avril 2019 !

Chaque année, l’AFAO organise une opération tirelires pendant Pâques pour récolter des fonds, faire connaître la malformation et sensibiliser le grand public ! Les bénévoles de l’association disposent des tirelires de dons dans les boutiques qu’ils ont démarchées.

Nous privilégions les artisans gourmands car pour tout à chacun, se nourrir est un plaisir inné. Pour nos enfants, c’est un combat. Ce chemin qui mène vers la gourmandise est le fil rouge de notre opération,
c’est la gourmandise solidaire.

Pour participer à l’opération il faut être membre adhérent ou bienfaiteur de l’association.

Comment ça marche ?

Tout d’abord, il faut démarcher les boutiques de votre quartier. Nous vous recommandons de vous rendre directement sur place, vous pouvez aussi les contacter par mail ou par téléphone.

Il faudra nous communiquer les noms et adresses de vos boutiques, nous pourrons ainsi vous envoyer des tirelires. Il s’agira de les déposer en boutique afin que l’opération puisse commencer le 25 mars 2019.

Quelques euros tels de petits morceaux de gourmandise pour que la recherche avance…

REJOIGNEZ L’AVENTURE EXTAORDINAIRE !