L’Opération Tirelires

Pour la 5e année consécutive, l’AFAO est fière de vous annoncer le lancement de son

Opération Tirelires ExtrAOrdinaires !

Du 25 mars et  jusqu’au 29 avril 2019 !

Chaque année, l’AFAO organise une opération tirelires pendant Pâques pour récolter des fonds, faire connaître la malformation et sensibiliser le grand public ! Les bénévoles de l’association disposent des tirelires de dons dans les boutiques qu’ils ont démarchées.

Nous privilégions les artisans gourmands car pour tout à chacun, se nourrir est un plaisir inné. Pour nos enfants, c’est un combat. Ce chemin qui mène vers la gourmandise est le fil rouge de notre opération, c’est la gourmandise solidaire.

Pour participer à l’opération il faut être membre adhérent ou bienfaiteur de l’association.

Auvergne-Rhône-Alpes – Bourgogne-Franche-Comté – Bretagne – Grand Est

Hauts-de-France – Île-de-FrancePaca – Nouvelle-Aquitaine – OccitaniePays de Loire

« Un chocolat offert à Pâques ce n’est pas grand chose, une délicate et douce attention que l’on porte à l’être qui nous est cher, un cadeau…une tradition. Mais pour nos enfants, un chocolat c’est un petit morceau d’espoir, un petit morceau de gourmandise qui les attend au bout du chemin et qui leur murmure le jour où enfin la nourriture n’est plus un ennemi : « ça y est, tu y es arrivé, ton combat n’est pas terminé, mais tu as été un vrai petit soldat et le plus dur est passé. »

Nos petites boîtes bleues fièrement décorées sont des écrins précieux, chacune d’elle est un petit trésor qui permet à l’AFAO de continuer son combat, d’aider les familles, d’aider la recherche et de rester debout ! »